Jeudi, Ziegler Group a posé la première pierre d’un nouvel entrepôt et de nouveaux bureaux à Brucargo. Le groupe belge est présent dans la zone de fret de Brussels Airport depuis 1981. Le déménagement est prévu pour la mi-2020.
La concession pour les installations actuelles de Brucargo 726 expirera bientôt. Le groupe a donc décidé de prendre une nouvelle concession de 20 ans et de construire un nouveau bâtiment plus moderne (au numéro 747). Elle souhaite ainsi donner un nouvel élan à ses activités à Brucargo.
La première pierre a été posée en présence d’Alain Ziegler, président du groupe (photo de gauche) et de Diane Govaerts, CEO (à droite).
Le nouvel entrepôt s’étendra sur près de 5.000 m² et est situé sur un site de 10.000 m² à proximité de la Bataviastraat. Le bâtiment comprendra également 1.000 m² de bureaux. Ziegler utilisera le bâtiment pour l’importation et l’exportation de différents types de marchandises et pour l’expédition de fret aérien.
Le groupe s’est également installé récemment à Liège Airport avec des bureaux principalement dédiés au commerce électronique et à la Nouvelle route de la Soie.