Featured Video Play Icon

Van Marcke remporte le prix Logistics Building of the Year 2020

Van Marcke a remporté le prix du Logistics Building of the Year 2020 lors des Transport & Logistics Awards. Le podium est complété par DHL et Stockhabo.

Résultats 2020

  1. Van Marcke (Rekkem)
  2. DHL (Diegem)
  3. Stockhabo (Mouscron)

Le vainqueur en quelques lignes

L’année dernière, Van Marcke a mis en service un tout nouveau centre de distribution européen de 90.000 m². L’entreprise familiale d’appareils sanitaires et de chauffage y a concentré une logistique jusqu’alors répartie sur différents sites. Le nouveau bâtiment a permis d’améliorer les processus. Cela a conduit à une amélioration mesurable du traitement des commandes, de la planification et de la satisfaction des clients. Le jury a été particulièrement impressionné par la durabilité du bâtiment et les techniques innovantes utilisées pour y parvenir. L’amélioration était également clairement mesurable en termes de sécurité et d’atmosphère de travail.

Le prix Logistics Building of the Year récompense un bâtiment destiné à une activité logistique. Les différents candidats sont jugés sur base des critères suivants : adéquation aux besoins logistiques de l’utilisateur final, contribution du bâtiment à la performance opérationnelle, performance environnementale, qualités architecturales et esthétiques, contribution à une plus grande sécurité et/ou au bien-être au travail. Ce prix a reçu le soutien de A-Safe.

blank

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo