Materne-Confilux achète un nouveau Scania P320

Materne-Confilux, boien connu pour ses confiture set préparations aux fruits, travaille avec Scania depuis dix ans. La société basée à Floreffe va utiliser son nouveau Scania P320 6x2N pour distribuer ses produits sur le marché belge.

“L’année dernière, un total de 78 000 tonnes de confitures, jus de fruits, purées de fruits, snacks de fruits et préparations de fruits ont quitté l’usine”, explique David Dekeyzer, directeur financier et administratif de Materne-Confilux. Environ 60 % de ces produits étaient destinés à l’exportation. En Belgique, Materne-Confilux fait le plus souvent appel à des sous-traitants, mais continue à utiliser sa propre flotte de trois porteurs Scania pour livrer des grossistes et certains points de vente. “Cela fait 20 ans que nous ne travaillons qu’avec Scania. Nous sommes très satisfaits de la durabilité du matériel, et nos chauffeurs apprécient particulièrement l’ergonomie des cabines”, déclare Dekeyzer, qui vient de confirmer cette fidélité à Scania en achetant un nouveau P320 6x2N qui va rester dix ans dans le parc et fera quelque 90.000 km par an.

Le nouveau P320 a été équipé d’une carrosserie DBM – De Bruecker à Erpe-Mere. Le véhicule a été livré par Scania Naninne et est accompagné d’un contrat d’entretien et de réparation.

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo