DKV Mobility propose un accès gratuit à Trans.eu

Les clients de DKV Mobility ont désormais un accès gratuit à la bourse de fret Trans.eu par l’intermédiaire de DKV Live, l’assistant numérique de DKV pour les flottes. Une manière de rapprocher encore un peu plus la recherche de fret et la gestion de flotte.

Tout en restant dans l’interface DKV Live, les transporteurs peuvent donc trouver des frets à transporter via la plate-forme Trans.eu, en tenant compte en temps réel de la position du camion, puisque DKV Live comporte une fonction de track & trace. Rappelons que Trans.eu compte plus de 40 000 utilisateurs, principalement en Europe de l’est.

Dans la pratique, les utilisateurs de la plateforme de DKV sont redirigés vers l’interface Trans.eu, où ils peuvent consulter notamment un algorithme qui fournit un aperçu des prix qu’atteint tel ou tel transport sur la bourse de fret. Ils peuvent ensuite négocier leur tarif à l’aide du service de messagerie de la plate-forme qui utilise un traducteur automatique. Une fois le marché obtenu, seuls les frais de transaction habituellement appliqués sur Trans.eu sont dus.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo