Ford Trucks Belgium dévoile le nom de ses 7 premiers concessionnaires

Après avoir débuté ses activités commerciales en ligne, Ford Trucks Belgium commence à se constituer un réseau de concessionnaires. Les six premiers partenaires sont en place et couvrent les régions de Koksijde, Maldegem, Courcelles, Wielsbeke, Genk et Welkenraedt, en plus de la Campine qui est déjà couverte par l’importateur.

« Nous avons choisi les six concessionnaires en fonction de leur expérience dans le secteur, des installations existantes, de leur vision de l’avenir et du « service routier » qu’ils offrent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce sont tous des concessionnaires qui disposent des connaissances nécessaires en interne. Cela nous permet de commencer immédiatement à un bon niveau. C’est aussi, bien sûr, ce que les clients attendent , explique Nathalie Noyens, directrice générale de Ford Trucks Belgium.

Deux des six partenaires privés ont annoncé qu’ils ouvriraient de nouvelles installations dédiées à Ford trucks dans le courant de l’année prochaine. C’est le cas de Garage Marc Vansteenland à Koksijde et de AD Services à Courcelles. Quant à Herman Noyens Trucks, qui est à la base de l' »importation de la marque turque et qui met pour l’instant à disposition de Ford trucks son garage de Geel, il avait déjà annoncé la construction d’un nouveau siège central pour l’importateur à Turnhout pour le printemps 2022. Les autres concessionnaires sont ACB Motors à Maldegem, Eeckhout-Cardoen à Wielsbeke, CTSL à Genk et Garage O.C.M. à Welkenraedt.

Tous ces concessionnaires disposent d’un point de vente, d’un atelier et proposent un service après-vente avec assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo