Brouwerij De Valk renouvelle toute sa flotte chez Fraikin

Brouwerij De Valk a reçu les clés de dix MAN fournis par le loueur Fraikin. Cette nouvelle flotte est équipée d’un bâchage Van Hool avec système d’ouverture rapide, ce qui permet de gagner un temps précieux à chaque livraison.

Après quelques mois difficiles dus à la fermeture de l’horeca, la brasserie De Valk (Wijnegem) a renouvelé l’ensemble de sa flotte en une seule fois. Les trois camions MAN TGM 15.250 et sept MAN TGM 18.250 sont loués par Fraikin et une bonne coopération avec MAN et Van Hool a permis de les livrer juste avant le redémarrage complet du secteur horeca.
Les nouveaux camions sont tous équipés d’un système de déchargement rapide Penta Wave, permettant aux chauffeurs de décharger les boissons facilement per le côté du camion. « Le système traditionnel fonctionne avec des clips qu’il faut ouvrir et fermer à chaque livraison. Cela représente deux minutes de travail à chaque fois, et à la fin d’une journée de 10 livraisons, cela compte. Le système Penta Wave s’ouvre par simple glissement. Le chauffeur gagne ainsi une minute et demie par chargement », explique le directeur général de Brouwerij De Valk, Alain Peleman.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo