14 nouveaux Renault Trucks T520 pour Dalga Trans

En pleine période corona, Dalga Trans avait commandé 14 nouveaux tracteurs Renault Trucks T520 au Garage Bielen de Heusden-Zolder. Les premiers camions de la série viennent d’être mis en service par le transporteur basé à Genk.

Depuis sa création en 1995, Dalgatrans est devenue une entreprise familiale florissante, spécialisée dans le transport en vrac en silos et le transport ADR. Elle dispose d’une flotte de 60 tracteurs (dont bientôt un tiers de Renault Trucks), environ 70 conteneurs et environ 120 châssis porte-conteneurs de 20, 30 et 40 pieds, avec ou sans châssis basculant. « Nous transportons principalement du vrac et des liquides pour le secteur chimique, l’industrie du plastique et l’industrie alimentaire », explique Franco Tuttolani, qui dirige Dalga Trans avec avec Lella Tuttolani. « Ces secteurs se portent bien, donc nous élargissons notre flotte. Nous avons opté pour le Renault Trucks T520, qui remplacera en partie les anciens camions et sera pour le reste utilisé en complément pour les clients existants et nouveaux. »

Les premiers T520 viennent d’être été livrés. « Les premières réactions sont extrêmement positives. Les chauffeurs sont particulièrement satisfaits de leur confort. Et les modèles qui seront livrés à partir de septembre seront encore plus à leur goût puisque c’est à ce moment-là que le facelift sortira de la chaîne de production, avec un accent encore plus fort sur le confort et la facilité d’utilisation », explique Franco Tuttolani.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo