Waberer’s a son nouveau CEO

Après un an et demi de turbulence, il semble que le logisticien hongrois Waberer’s entre en eaux plus calmes. Un nouveau CEO a été nommé à titre définitif et il incarne le nouveau profil que la société veut se donner. 

Ce nouveau CEO est Zsolt Barna qui était devenu COO en février dernier. Il avait fait ses armes dans la division Regional Contract Logistics qui constitue le nouveau porte-drapeau de l’entreprise hongroise, bien plus que l’activité de transport international qui était devenue déficitaire. L’objectif avoué de Waberer’s est désormais de rester une des principales sociétés de transport en Europe mais aussi de devenir le plus important fournisseur de solutions logistiques complexes en Europe centrale.
Rappelons que Waberer’s a publié des résultats financiers très positifs pour la première moitié de l’année avec un chiffre d’affaires en forte hausse mais surtout un résultat opérationnel enfin redevenu positif et une marge d’EBITDA de 13.1 % au deuxième trimestre. Ce sont ces résultats qui permettent au groupe hongrois de considérer que la mission du CEO ad interim Barna Erdélyi est terminée.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo