Le carrossier Cargo Service, basé à Kalmthout, fête ses 30 ans et s’offre une nouvelle branche de vente : les polyvolumes de Durisotti.
Cargo Service a été fondé il y a 30 ans par Ronny Vander Veken à Wuustwezel, mais a déménagé à Kalmthout en 2016 après que sa fille Katleen Vander Veken ait repris l’entreprise en 2013. « Nous sommes à la base un carrossier classique qui réalise aussi beaucoup de choses spéciales à la demande des clients. Nous réparons beaucoup de bus, par exemple. Nous construisons des maisons mobiles sur des châssis 4×4 et nous réalisons des châssis ou des remorques pour les « tiny houses » et d’autres applications jusqu’à 3,5 tonnes », explique Katleen Vander Veken.
Polyvolumes de Durisotti
En plus de ses activités de carrossier et de constructeur de carrosserie, Cargo Service a récemment commencé à vendre des polyvolumes de la société française Durisotti. Il s’agit de fourgons fermés avec une carrosserie légère en plastique, qui peuvent être adaptés à vos besoins et offrent plus d’espace de chargement qu’un fourgon traditionnel. Durisotti est également connu en France comme carrossier pour la Gendarmerie.