D’Ieteren-Sopadis veut acquérir le groupe de concessionnaires Jennes

Jennes, distributeur de voitures et de véhicules utilitaires du groupe Volkswagen et disposant de sites VW Commercial Vehicles à Aarschot, Boortmeerbeek, Leefdaal et Machelen, a annoncé que l’importateur D’Ieteren souhaite acquérir ses activités. Les concessionnaires de Jennes passeraient alors sous le giron de Sopadis.

Le groupe Jennes a vu le jour en 1957 sous la forme d’un garage VW dirigé par Guillaume et Dina Jennes. Depuis, il est devenu un distributeur disposant de cinq sites, dont quatre pour les véhicules utilitaires VW. Jennes a toujours été une entreprise familiale, mais elle pourrait maintenant être vendue à Sopadis, le réseau de concessionnaires de l’importateur D’Ieteren, qui a une présence particulièrement forte autour de Bruxelles et d’Anvers.

Mondialisation

« À cet égard, la géographie de Jennes s’inscrit parfaitement dans la stratégie existante de Sopadis », expliquent Rudi et Jan Jennes. « L’intégration de Jennes au sein de D’Ieteren-Sopadis est une excellente occasion de tirer parti de la vaste mondialisation en cours en Belgique et offre un grand potentiel de synergies entre les équipes des deux parties. Nous envisageons ce nouvel avenir avec confiance !

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo