Swisslog réalise 300 projets AutoStore

L’intégrateur intralogistique Swisslog a de quoi se réjouir. L’entreprise a déjà réalisé 300 projets AutoStore dans plus de 26 pays du monde entier, avec un total de plus de 7 millions de conteneurs et pas moins de 10 000 robots.

Ce chiffre comprend aussi bien les simples projets AutoStore autonomes que des installations plus grandes et plus complexes. Parmi les solutions AutoStore autonomes que Swisslog a réalisées, citons des projets pour TTV (Allemagne), Bio Partner (Suisse), Stihl (Espagne) et RoboStores (EAU). Grâce à la conception allégée des projets de Swisslog, les projets autonomes sont souvent achevés en six mois.

Parmi les projets les plus complexes, les réalisations comprennent ASDA (Royaume-Uni), Arvato (Pays-Bas), Brack (Suisse), Varner (Suède) et Radwell (États-Unis).

Swisslog prévoit également que le nombre total de projets AutoStore atteindra 350 d’ici la fin 2022. Swisslog se targue d’un retour sur investissement (ROI) de deux ans seulement, d’une amélioration des normes de qualité et d’un meilleur rendement par employé.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo