DSV étend ses activités chez North Sea Port

DSV prévoit de construire de nouveaux entrepôt au North Sea Port. DSV dispose déjà d’un centre logistique dans la partie flamande de North Sea Port pour le stockage et la distribution de marchandises destinées, entre autres, au secteur de la santé et à l’industrie chimique. Le groupe logistique danois et le port de fusion flamand-néerlandais étendent leur coopération. 

Sur un site de 18 hectares, 100 000 m2 d’entrepôts seront construits pour le stockage et la distribution de marchandises pour divers clients. Ce nouvel investissement sera réalisé au Kluizendok, sur la rive gauche de la partie flamande du port de la mer du Nord. De là, les marchandises peuvent être transportées vers et depuis l’arrière-pays européen par route, par navires de mer, par barges ou par rail.

Avec ce nouveau bâtiment, DSV veut améliorer et étendre les possibilités de son pôle santé de Gand, entre autres dans le domaine de la logistique à valeur ajoutée et de l’automatisation des processus. Le bâtiment contiendra des zones de stockage à température contrôlée à des températures ambiantes de 2-8°C, -20°C, -40°C et -80°C. DSV veut faire de sa nouvelle installation la plus durable du Benelux. L’investissement a été signé lors d’une réunion entre North Sea Port et DSV à Hedehusene, au Danemark.

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo