Trucksters réduit le temps de transport de 50 % sur sa nouvelle route vers le Royaume Uni

Trucksters, l’opérateur de transport technologique basé sur des relais de camions établi depuis 2021 en Belgique, vient d’inaugurer une nouvelle route avec deux itinéraires ayant pour origine l’Espagne et pour destination le Royaume-Uni. Il s’agit de la première route de la compagnie avec une destination en dehors de l’Union européenne.

Avec son système de transport routier basé sur le Big Data et l’intelligence artificielle, Trucksters prétend réaliser des temps de transport aérien au prix du transport par route. La nouvelle route britannique comporte deux voies principales. La première relie le centre et nord de l’Espagne au nord du centre du Royaume-Uni. Cette voie est actuellement déjà en service pour des clients du secteur alimentaire. La seconde voie relie Barcelone au centre du Royaume-Uni. Les deux itinéraires passent par Calais et de traversent la Manche via l’Eurotunnel. En outre, Trucksters contribue à faciliter toutes les formalités pour les conducteurs afin que le processus d’entrée dans au Royaume-Uni soit agile et efficace.

Grâce au système de relais de Trucksters, les marchandises arrivent plus rapidement à destination, réduisant le temps de parcours de près de 50 %. Par exemple, le système de relais de Trucksters permet de réaliser le transfert de marchandises sur la route de Barcelone au centre du Royaume-Uni dans un délai compris entre 28 et 34 heures au lieu des 48 heures habituelles. Ainsi, la nouvelle route britannique permet à Trucksters de consolider son réseau de relais à travers l’Europe et, d’ici la fin 2023, Trucksters compte opérer sur 8 routes. Le service de transport Trucksters permet donc aux chauffeurs routiers de dormir plus souvent chez eux: grâce à la division de la route parcourue en tronçons, leur qualité de vie est améliorée.

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo