Deux nouveaux utilitaires Cenntro en Belgique

Le constructeur américain Cenntro ets présent au salon IAA Transportation avec quatre véhicules électriques, dont deux seront importés dès l’an prochain en Belgique via GreenMobilityGroup : le Logistar 100 et le Logistar 200.

Cenntro s’est déjà fait connaître en Belgique avec le Metro, un petit utilitaire léger électrique fabriqué en Allemagne. La gamme distribuée dans notre pays va s’étendre à deux modèles supplémentaires qui viennent d’être dévoilés au salon de Hanovre. Le LS200 est une fourgonnette de classe N1 qui mesure 5,5 mètres de long, 1,85 mètre de large et 2 mètres de haut. Il offre un volume utile de 7,5 m3 accessible via deux portes latérales et des portes arrière qui s’ouvrent jusqu’à 270°. Sa charge utile est d’environ 1 280 kg, et le constructeur annonce une autonomie pouvant atteindre 270 km.

Si ce modèle est encore en cours d’homologation en Europe, le Logistar 100 est, lui, déjà autorisé à rouler sur nos routes. Cette fourgonnette qui se rapproche d’un Fiat Fiorino vise davantage les zones à forte densité de population avec une autonomie de 120 km et une charge utile de 525 kg pour 2 m³ de volume utile.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo