Inchcape distribue les véhicules électriques BYD en Belgique et au Luxembourg

Inchcape, active dans le monde entier en tant que distributeur indépendant de diverses marques automobiles, a été désignée comme partenaire de vente et de service de BYD en Belgique et au Luxembourg. BYD est le plus grand fabricant de véhicules électriques et de batteries au monde.

Grâce à ce partenariat stratégique, Inchcape commercialisera les voitures électriques BYD en Belgique et au Luxembourg à partir d’octobre 2022. Inchcape utilisera sa présence étendue sur les deux marchés pour mettre en place un réseau de vente et de service en ligne et hors ligne avec BYD. En octobre, le premier point de vente ouvrira à Zaventem, près de Bruxelles, où les clients pourront s’informer sur les voitures et la technologie BYD. L’offre comprend la berline sportive et high-tech BYD HAN, le SUV BYD TANG à sept places et à transmission intégrale, et le BYD ATTO 3, un SUV de segment C saisissant et dynamique conçu spécialement pour le marché européen et basé sur l’innovante e-Platform 3.0 de BYD.

Le distributeur Inchcape apporte une solide connaissance des véhicules électriques et vise à développer le marché de ces véhicules en Belgique. BYD a près de 30 ans d’expérience dans le développement de batteries, ainsi que dans la construction de bus, de camions, de fourgonnettes et de voitures particulières électriques. BYD est le seul constructeur de véhicules électriques à avoir développé ses propres batteries, moteurs électriques, commandes de moteur et systèmes informatiques.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo