Nouveau style maison et slogan pour A-Safe

A-Safe, connu pour ses barrières anti-collision et ses barrières pour environnements logistiques, revoit son slogan et son identité d’entreprise. Il souligne les décennies d’expérience et d’expansion internationale de l’entreprise, qui compte désormais 17 filiales dans le monde. 

Le nouveau logo conserve l’emblème noir et jaune et la typographie distinctive de A-Safe, mais introduit un nouveau symbole qui évouque la rondelle afin qu’elle puisse être utilisée dans un large éventail d’environnements.

Avec le changement de marque, A-Safe lance également un nouveau slogan d’entreprise : « pionnier de la sécurité sur le lieu de travail ». L’un des principaux objectifs du changement de marque est de promouvoir une plus grande cohésion entre A-Safe et ses filiales mondiales, ainsi que de repositionner les groupes et les unités au sein de la famille A-Safe, notamment le centre de recherche et de développement Fathom 3, le centre d’essai Test By Design, Safeguru, les experts en équipements de protection individuelle et le spécialiste des solutions de sécurité intelligentes connectées Conek.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo