Amanda Rasch, nouvelle directrice générale de DKV Mobility

Amanda Rasch est la nouvelle directrice générale de DKV Mobility pour le Benelux depuis septembre 2022. Elle occupait jusque là le poste de directeur technique chez le concepteur de logiciels WoodWing et succède à Pieter van Wel.

Amanda Rasch : « Je me suis développée sur un large front ces dernières années et j’ai senti qu’il était temps de revenir dans le secteur des transports, où j’ai commencé ma carrière. Ma passion pour le transport et la logistique a toujours été présente. C’est un paysage complexe et compétitif dans lequel je pense que les employés sont la clé du succès. Après tout, si vous n’êtes pas un bon employeur, vous ne serez jamais en mesure de servir les clients de la meilleure façon possible. »

Tout savoir sur DKV Mobility

DKV Mobility

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo