DAF présente une nouvelle gamme ‘construction’

On en avait déjà eu un avant-goût lors du salon de Hanovre, mais c’est au salon Bauma de Munich que DAF a véritablement pu braquer le sprojecteurs sur sa nouvelle gamme de camions de construction XDC et XFC, avec un ‘C’ comme… construction.

Le DAF XDC propose évidemment les mêmes avantages que le XD de route en matière d’accès à bord, de visibilité directe et indirecte et de confort. Par rapport au véhicules de construction commercialisés jusqu’ici pour ce marché exigeant, on note un angle d’approche de 25o et une garde au sol de 33 à 39 cm, selon les spécifications, ainsi que de nouveaux modes à sélectionner au démarrage : ASR Off qui met l’ASR hors fonction et Rock Free pour les conditions glissantes.

DAF Trucks a également travaillé avec les principaux carrossiers pour leur faciliter le travail et leur permettre de livrer premiers véhicules complètement carrossés au premier trimestre 2023. Chaque XDC ou XFC est par exemple disponibles avec une gamme complète de modules de fixation de carrosserie en sortie d’usine. Ils peuvent également être spécifiés avec une large gamme de prises de force. En outre, la disposition de composants tels que l’EAS, le boîtier de batterie et les réservoirs d’AdBlue et de carburant est flexible.

Tout savoir sur DAF Trucks Belgique

DAF Trucks Belgique

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo