Bridgestone s’allie à Bia pour optimiser la recharge des véhicules électriques

Bridgestone Mobility Solutions s’allie à Bia, un éditeur de logiciels qui a créé une plateforme visant à planifier, suivre et optimiser la recharge des véhicules électriques. Les deux partenaires vont oeuvrer ensemble afin d’optimiser l’électrification des flottes.

Dans le cadre de ce partenariat, Bridgestone Mobility Solutions apporte son expertise en collecte de données via les divers services Webfleet. « Cette collaboration bénéficiera aux flottes opérant des véhicules électriques, en leur fournissant des solutions de recharge intelligente innovantes et rapides, allant de l’optimisation des processus de recharge à la réduction des coûts, en passant par l’écrêtement des pointes, la gestion de la santé des batteries et la mise en œuvre d’une offre de recharge flexible, plus économique et plus durable », explique Jan-Maarten de Vries, CEO de Bridgestone Mobility Solutions.

Tout savoir sur Webfleet Solutions

Webfleet Solutions

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo