CWS : « J&T Autolease est un partenaire qui nous soulage totalement » [Advertorial]

La coopération entre CWS et J&T Autolease ne date pas d’hier. Lorsque la décision fut prise de remplacer certains camions, il n’y avait pas de doute possible : tout comme pour le reste de la flotte, J&T Autolease deviendrait le partenaire de leasing pour ces huit véhicules. Lavinia De Maeyer, Fleet Manager, explique ce partenariat.

Avec des solutions de location innovantes, durables et totales, CWS contribue à un avenir plus sain et plus sûr. La société propose des produits et services dans les domaines Hygiene, Floor Care, Workwear, Cleanrooms et Healthcare. « Cela se traduit par une offre qui couvre l’hygiène des mains, des toilettes, des sols et de l’air afin d’optimiser la santé, la sécurité et la protection de nos clients, de leurs employés et de leurs propres clients », explique Lavinia De Maeyer. « Notre entreprise est synonyme de vêtements de travail de haute qualité, confortables et durables pour tous les secteurs. »

CWS a pris la décision de remplacer un certain nombre de camionnettes par des camions plus imposants. « Nous sommes ainsi en mesure d’effectuer nos tournées de manière plus efficace et durable. Aujourd’hui, nous utilisons 14 camions, dont les 8 premiers sont pris en charge par J&T Autolease. »

Leasing opérationnel

CWS a transféré une partie de sa flotte à J&T, ce qui lui procure des avantages supplémentaires. « Nous possédons quatre DAF LF et quatre MAN TGL, chacun avec une caisse classique et un hayon élévateur », explique L. De Maeyer. « Tous les huit font l’objet d’un leasing opérationnel sur 72 mois. La raison de cette collaboration avec J&T Autolease ? Nos arguments peuvent être qualifiés de classiques : un soulagement total, la clarté par rapport au TCO, ce qui facilite la budgétisation. Nous avons donc opté pour l’interprétation la plus large possible du contrat. Les pneus, l’entretien, l’inspection, l’étalonnage des tachygraphes et l’assurance, tout y est. »

Un seul interlocuteur

« Cette collaboration avec J&T Autolease n’est pas un hasard », poursuit L. De Maeyer. « En plus de nos camions, notre flotte se compose de 150 voitures de tourisme et de 250 véhicules utilitaires qui oscillent entre 3,5 et 12 tonnes. À quelques exceptions près, nous collaborons là aussi avec J&T Autolease, et ce depuis de nombreuses années. Inutile de dire que nous sommes satisfaits de services et prestations de la société. En fait, J&T Autolease fait exactement la même chose pour nos camions que pour tout autre véhicule. Et le fait qu’elle puisse le faire la rend d’autant plus attrayante en tant que ‘one-stop-shop’. »

La flotte CWS en un clin d’œil

  • Fleet Manager : Lavinia De Maeyer
  • 150 voitures
  • 236 utilitaires légers
  • 14 poids lourds, dont 4 DAF LF et 4 MAN TGL via J&T Autolease

Tout savoir sur J&T Autolease

J&T Autolease

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo