Scania Benelux collecte 130.984 euros pour ses collègues ukrainiens

Depuis le début de la guerre en Ukraine, Scania mène plusieurs campagnes internationales pour soutenir son personnel en Ukraine. Janko Van der Baan (directeur général de Scania Benelux) a ainsi pu, au nom de tous les employés et concessionnaires indépendants de Scania Benelux, remettre un chèque d’une valeur de 130 984 euros à la « Scania Foundation to Ukraine ».

La moitié de cette somme a été collectée par les collaborateurs du Benelux, puis elle a été doublée par la direction de Scania en Suède. « Chez Scania Benelux, nous avons adhéré à l’initiative en lançant une campagne spéciale auprès de nos 1200 employés. On a demandé à chaque employé de faire volontairement don d’un ou plusieurs jours de vacances pour la bonne cause. Une partie de cette somme ira aux femmes et aux enfants de nos collègues ukrainiens qui ont été recueillis dans d’autres pays et une autre partie servira à améliorer et sécuriser les conditions de vie et de travail de ceux qui sont restés sur place. Je suis fier de tous les employés de Scania Benelux qui ont si généreusement contribué aux secours d’urgence apportés à leurs collègues en zone de guerre. Notre valeur fondamentale, l’esprit d’équipe, n’aurait pas pu être mieux traduite », explique Janko M. Van der Baan.

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo