Crown repense ses préparateurs de commandes SP 1500

Crown présente une nouvelle gamme de préparateurs de commandes en étage élevé. Parmi les caractéristiques de cette série baptisée SP 1500 : un compartiment cariste ‘ergonomiquement optimisé’ et de nombreuses commandes personnalisables.

La conception du nouvel engin est systématiquement axée sur le cariste précise Crown. Ainsi, le préparateur de commande offre aux caristes une visibilité presque illimitée de la zone de travail dans les deux sens de déplacement, ainsi que vers le haut et vers le bas. A noter la fenêtre centrale présentée comme unique au sein du secteur et qui permet au cariste d’avoir une vue dégagée dans la direction de l’unité motrice lorsque la cabine est surélevée. Ou encore deux fenêtres supplémentaires situées sous l’opérateur qui offrent une vue dégagée sur l’allée qui se trouve en dessous (photo). Au sein de la cabine, l’opérateur dispose d’une série de commandes qui peuvent toutes être personnalisées en fonction de ses particularités physiques. Autre caractéristique de l’engin : la possibilité d’intégrer Gena, le système d’exploitation de Crown, avec InfoLink, le système de gestion du constructeur, ceci pour offrir une expérience opérateur personnalisée. Ce dernier peut par exemple recevoir des informations importantes de manière claire et concise via un écran tactile couleurs de 7 pouces.

Côté performances, la série SP 1500 offre, selon Crown, « des vitesses de levage, de descente et de déplacement exceptionnelles ». Les préparateurs de commandes peuvent se déplacer à 12 km/h pour une vitesse de levage maximale de 0,71 m/s (jusqu’à 11,2 m) et de descente de 0,41 m/s. Sa capacité de charge est de 1,25 tonne.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo