Altrea et Eutraco témoignent sur l’électrification

Le mardi 17 octobre, les entreprises belges de transport et de logistique qui ont connu la plus forte croissance ces dernières années seront à nouveau mises à l’honneur dans le cadre du salon Transport & Logistics à Anvers. Lors de cette soirée des Gazelles, Serge Gregoir (Eutraco) et Roel Smets (Altrea Group) participeront à un Summit où il sera question du chemin vers l’électrification du transport et de la logistique.

C’est devenu une tradition : avant la cérémonie de remise des Gazelles Transport & Logistique (organisée par Transportmedia en collaboration avec Trends Business Information), la rédaction organise un débat avec quelque spersonnalités marquantes du secteur. Et au moment où les choses s’accélèrent (enfin), c’est la question de l’énergie qui apparaît comme la plus pressante à résoudre : électrifier une flotte de camions, très bien, mais y aura-t-il assez d’électricité pour tout le monde et en chaque point du territoire ?

Deux des plus grandes entreprises du secteur participeront à ce Summit : Eutraco au travers de son CEO Serge Gregoir et Altrea Group via son CEO Roel Smets. Il fallait également un expert pour apporter aux discussions une connaissance fine de la question, et c’est Aldo Peeters (Enersangi), qui a notamment mené le projet Logibat pour VIL. Des contributions d’Elia et de Fluvius sont aussi attendues.

Ce Summit lancera donc la soirée des Gazelles, qui se clôturera par un dîner de gala concocté par Filip Claeys, doublé étoilé Michelin avec son restaurant Jonkman à Bruges.

 

Attention : le nombre de places est limité et il est donc conseillé de s’inscrire rapidement ici.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo