Kässbohrer lance de nouveaux châssis porte-conteneurs

Kässbohrer lance deux nouvelles versions de son châssis porte-conteneurs de la gamme K.SHG. Après la version multifonctionnelle AVSH, voici donc les versions AH (extensible vers l’arrière – voir photo) et AVH (extensible vers l’avant et vers l’arrière), toujours sur la base du châssis à poutre centrale octogonale. 

Le châssis à poutre centrale octogonale est un brevet Kässbohrer qui a été récompensé par un Trailer Innovation Award en 2019. Il permet d’obtenir un porte-conteneurs très rigide et rend les extensions plus faciles, avec moins de risques de blocage. Selon le constructeur, cela alémiore ausis la répartition de la charge par essieu.

Kässbohrer applique aussi cette solution à ses nouveaux châssis porte-conteneurs fixes pour conteneurs de 20 à 40 pieds (K.SHG S) et pour sa version allégée pour conteneurs de 40 et 45 pieds K.SHG L. Tous ces châssis sont équipés d’un système de verrouillage pneumatique des conteneurs à l’arrière. En termes de poids à vide, il faut compter sur 4770 kg pour la version AVH et 4680 kg pour la version AH. La version L se contente de 3960 kg et est compatible comme le reste de la gamme avec les exigences du transport intermodal.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo