Les chariots élévateurs électriques Mitsubishi soulèvent jusqu’à 12 tonnes

Mitsubishi Forklift Trucks élargit encore sa gamme de chariots élévateurs électriques. La nouvelle série FB60-120N(H) offre des capacités de charge de 6 à 12 tonnes. Cependant, les phares verts sont conçus pour être manœuvrables pour des travaux lourds dans des environnements restreints.

Parmi les options notables, citons les protections de tête inférieures disponibles sur toutes les versions du nouveau chariot élévateur, qui permettent d’utiliser le chariot dans des conteneurs. Les chariots peuvent également être fournis avec des pneus simples, pour les travaux dans des zones où l’espace de manœuvre est limité. Les modèles H sont équipés d’une direction intégrale, qui améliore la précision de la direction et l’adhérence à la route. Mitsubishi se targue également de l’accélération la plus rapide de sa catégorie et d’un niveau de bruit de fonctionnement relativement silencieux de 65 décibels.

Enfin, la conception tient compte de la facilité d’entretien. Le bloc d’alimentation de 96 volts (composé de deux batteries distinctes) est librement accessible et peut être rapidement remplacé. Chaque batterie peut être facilement échangée avec un chariot élévateur ou un (électro)transpalette.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo