Ligier Benelux distribuera les solutions de transport électrique de l’entreprise française K-Ryole dans le Benelux. Les véhicules de K-Ryole sont notamment utilisées dans les secteurs de la construction et de la logistique.
À partir de février 2024, les solutions de micromobilité de la société française K-Ryole seront disponibles via le réseau de concessionnaires Ligier au Benelux. Ligier propose deux types de véhicules : les remorques à vélo adaptables et étanches pour la livraison du dernier kilomètre et le Kross Builder, un chariot électrique déployable pour le transport de matériaux.
K-Ryole construit des remorques de bicyclettes à assistance électrique d’un volume de chargement allant jusqu’à deux mètres cubes et des chariots électriques. Les remorques de bicyclettes sont présentées comme une alternative à la camionnette, tandis que les chariots facilitent les travaux lourds et physiques, par exemple dans le secteur de la construction. K-Ryole appelle également sa remorque à vélo le « camion de livraison du dernier kilomètre ».