Hamann ouvre un nouvel entrepôt cross-dock à Wetteren

Le mois dernier, Hamann International Logistics a ouvert un nouvel entrepôt de transbordement dans la Vantegemstraat à Wetteren. L’entreprise répond ainsi à la forte augmentation des activités de groupage international et à la demande accrue de stockage et de manutention des marchandises.

Les travaux d’extension du site de la Vantegemstraat 3 à Wetteren, de l’autre côté de la zone industrielle, ont débuté en 2023. Le tout nouvel entrepôt cross-dock, équipé de 34 quais de chargement, a été mis en service en janvier.

L’entreprise disposait déjà d’un entrepôt de transbordement à Wetteren, où les marchandises partent pour les clients immédiatement après leur livraison. Le nouveau site lui permet toutefois de mieux servir ses clients et de garantir les délais de livraison.

La mise en service du nouveau site a également entraîné une augmentation immédiate de la capacité de stockage de l’entreprise de logistique. En effet, l’ancien entrepôt de transbordement s’est vu attribuer une nouvelle fonction en tant qu’entrepôt de stockage.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo