Aprojects poursuit sa croissance depuis son siège de l’Indiëstraat à Anvers en ouvrant une nouvelle succursale à Istanbul.
Aprojects, qui a construit un nouvel entrepôt de 20 000 m² dans le port d’Anvers au début de l’année, renforce ainsi sa présence internationale. « L’ouverture de notre nouveau bureau est une nouvelle étape pour notre entreprise et en même temps un choix délibéré dans notre stratégie de croissance », a déclaré Yoeri Torfs, PDG d’Aprojects. « La position géographique d’Istanbul en fait une plaque tournante idéale pour nous permettre d’offrir un meilleur soutien à nos clients d’Europe, d’Asie, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.
Pour que la nouvelle succursale démarre en douceur, Aprojects a choisi une équipe locale expérimentée pour piloter l’ensemble des opérations sur le terrain. Umut Yüksel, qui a déjà fait ses armes chez DB Schenker et DSV, prendra les rênes en tant que directeur général d’Aprojects Turquie. « Notre ville dispose d’un vaste réseau d’infrastructures de transport. En plus de notre port maritime, l’aéroport et notre réseau routier et ferroviaire sont idéaux pour soutenir encore mieux les clients d’Aprojects », explique Umut Yüksel.