Kässbohrer lance une nouvelle gamme réfrigérée

Kässbohrer, constructeur de véhicules tractés, lance une nouvelle gamme réfrigérée qui reprend la technologie des panneaux GRP (Glass Reinforced Polyester).

Développée et testée dans le centre R&D de Kässbohrer, la nouvelle série reefer se distingue, selon le constructeur, par une « isolation de premier ordre, une longue durée de vie et des caractéristiques fonctionnelles qui maximisent l’efficacité opérationnelle et l’utilisation des capacités ». Le nouveau Kässbohrer intègre le châssis en col de cygne dans le plancher et à la structure solide du pivot d’attelage d’une seule pièce. Le col de cygne intégré garantit une utilisation maximale de l’espace intérieur, sans perte de hauteur nette intérieure. En outre, l’empattement et la largeur du châssis de Kässbohrer sont optimisés pour maximiser la maniabilité et la stabilité du véhicule. Le châssis est fabriqué en acier S700MC, connu pour sa résistance exceptionnelle.

Les panneaux en polyuréthane GRP assurent une très bonne isolation qui permettrait de réduire de manière significative le temps de fonctionnement de l’unité de réfrigération, pour des économies annoncées jusqu’à 9300 € de coûts de carburant en 5 ans, par rapport aux panneaux recouverts de métal.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo