Gheeraert ouvre un nouveau truck-wash à Bruges

À partir de début avril (la date exacte n’est pas encore fixée), les chauffeurs pourront faire laver leur camion à la nouvelle station de lavage de Transport Gheeraert, située sur la Pathoekeweg à Bruges. C’est la deuxième station de truck-wash que Gheeraert exploitera : la première est opérationnelle à Loppem depuis 17 ans et fonctionne à pleine capacité (photo). Un doublement de la capacité était donc imminent.

« Il est agréable de voir la clientèle augmenter d’année en année », déclare Stephen Haeck, directeur du garage de Gheeraert. « Dès que les travaux ont commencé, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Ces dernières semaines, plusieurs chauffeurs sont déjà venus nous voir pour se renseigner sur la date d’ouverture. C’est une activité qui a clairement le vent en poupe ».

La nouvelle station de lavage a aussi été pensée en fonction de l’environnement : « L’installation est particulièrement économe en énergie. nous avons installé des panneaux solaires sur le toit de l’atelier pour alimenter le processus de lavage. Nous évitons également de gaspiller l’eau en récupérant l’eau de pluie. Nous voulons ainsi laver les camions de la manière la plus durable possible », explique Stephen.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo