D’hooghe Lifting & Transport a repris Mootrans

D’hooghe Lifting & Transport, spécialiste du transport de machines et de camions-grues, a racheté la société Mootrans, basée à Lebbeke. La transaction a déjà eu lieu en 2022, mais le propriétaire Geert D’hooghe estime que le moment est venu de la rendre publique.

« Une des raisons de ce rachat était que nous avons pris conscience de la nécessité d’étendre nos services afin de pouvoir offrir à nos clients une offre globale et de les décharger totalement. Après des mois de longues négociations et de discussions en coulisses, nous avons racheté Mootrans en mai 2022. Pour diverses raisons, nous n’avions pas rendu l’affaire publique, mais aujourd’hui, après environ un an, la reprise est un fait sur le terrain », déclare M. D’hooghe.

D’hooghe Lifting & Transport emploie une douzaine de personnes. Avec la reprise de Mootrans, l’entreprise a pu recruter plusieurs nouveaux collaborateurs de qualité, ce qui a permis à Geert D’hooghe d’offrir de nouveaux services logistiques pour l’ensemble du secteur de la construction et de l’industrie. Il dispose aujourd’hui d’une trentaine de semi-remorques plateau, d’une vaste flotte de semi-remorques extensibles et surbaissées pour le transport exceptionnel, de cinq camions-grues pour le transport de matériaux divers et d’une quinzaine de semi-remorques à 3, 4 et 6 essieux pour le transport de machines.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo