Cargo Lifting : un nouveau hall de stockage en 2020

Cargo Lifting (Villers-Le-Bouillet) organisait ce 22 novembre sa journée annuelle des Importateurs. L’occasion de faire le point sur l’année écoulée et de présenter les projets de l’année suivante. Et 2020 s’annonce riche.

Comme Chaque année, la société Cargo Lifting, spécialiste de la transformation d’utilitaires, a consacré une journée à ses partenaires, aux importateurs, concessionnaires et clients. Olivier Stankiewicz, administrateur délégué de la société, en a profité pour faire le point sur l’année 2019 : « L’année a été bonne dans l’ensemble hormis un marché en léger recul en été dû à la problématique de la norme WLTP. Cette bonne année se traduit par une hausse du chiffre d’affaires de 4,5 %. Cette augmentation est due à un marché qui profite toujours d’une demande en hausse dans le domaine des utilitaires permis B, à de nouveaux produits inclus dans notre offre – une nouvelle cloison pour le Mercedes-Benz Vito par exemple -, à des audits concluants réalisés chez nous par PSA et FORD et à une collaboration récente avec D’Ieteren. Sans oublier la qualité des équipes de Cargo Lifting et notre rapport prix/délai/qualité favorable. » Quant à l’année 2020, elle s’annonce particulièrement riche. Olivier Stankiewicz : « En 2020, nous allons notamment construire un hall de stockage de 4.000 m2 dont 2.000 m2 en sous-sol capables d’accueillir 90 véhicules d’une hauteur jusqu’à 3 m et une longueur jusqu’à 7 m. Ce hall sera opérationnel dès le 3e trimestre 2020. Au-delà, Cargo Lifting poursuit ses recherches en matière d’optimisation de la charge utile et enrichit sa gamme ‘prêt à servir’. Le but est de disposer d’un stock toujours plus important pour répondre rapidement aux demandes du client. Pour une solution ‘Cargo Minute’ ». Cargo Lifting transforme quelque 2.000 véhicules de toutes marques par an, le montage de caisses et de bennes constituant les demandes les plus nombreuses.

Tout savoir sur Cargo Lifting SA

Cargo Lifting SA

video

TRANSPORT.TV 34: Cargo Lifting

[Émission disponible uniquement en néerlandais] Le carrossier Cargo Lifting dispose d’un atelier de 4.500 m² à Villers-Le Bouillet. L’entreprise y transforme plus de 2.000 véhicules par an. Depuis 10 ans, Cargo Lifting organise une journée porte-ouvertes pour donner la possibilité aux visiteurs du secteur de découvrir ses infrastructures et ses nouveautés dans un cadre informel. […]

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo