Asse met en service un premier MAN eTGE

La commune d’Asse a mis en service un premier fourgon MAN eTGE. Une nouvelle étape dans l’écologisation du parc de la commune.

Le MAN eTGE remplace une vieille camionnette de 20 ans et servira essentiellement d’atelier mobile pour les menuisiers de la commune. Ce véhicule propose le même volume utile que sa variante au diesel et dispose d’une autonomie de 150 km avec une seule charge. L’eTGE est d’ailleurs équipé de plusieurs options économes en énergie pour optimiser son autonomie. C’est la première fois que MAN livre un modèle tel que l’eTGE à une instance publique. La remise des clés a eu lieu en présence du bourgmestre d’Asse Koen Van Elsen et de Mikaël Van Cauter, Sales Director de MAN Truck & Bus.

Tout savoir sur MAN Truck & Bus SA

MAN Truck & Bus SA

video

Transport & VAN.TV : Volumex – MAN TGE

Volumex est un pionnier et un leader sur le marché de la location de véhicules utilitaires. Chez Volumex, la collaboration consiste à se développer mutuellement, ce qui incite les parties à donner le meilleur d’elles-mêmes. En négociant directement les avantages économiques sur le marché des véhicules utilitaires, Volumex permet à ses clients de se concentrer […]

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo