Van Den Hende Transport toujours prêt à investir

Du côté de Van Den Hende Transport à Wachtebeke, on considère l’année 2020 comme une année de défis au cours de laquelle il a fallu s’adapter. La directrice Carine Van Den Hende nous précise comment : « Le confinement a entraîné une baisse importante du chiffre d’affaires en avril et en mai. De nombreux lieux de chargement et de déchargement étaient fermés. C’est alors surtout le transport par benne qui nous a maintenu à flot. Depuis lors, nous avons fort heureusement retrouvé notre rythme de croisière. Ces circonstances particulières ne nous ont toutefois pas empêchés d’investir dans de nouveaux tracteurs. Nous aurions éventuellement pu attendre un peu, mais nous sommes convaincus des atouts engendrés par l’utilisation de nouveau matériel. »

Pour 2021, l’attitude est plutôt sur la réserve : « Nous espérons poursuivre nos activités comme nous le faisons maintenant, avec un personnel motivé et expérimenté et pour des clients avec lesquels nous avons bâti une bonne relation au fil des ans. We go with the flow…  mais nous sommes toujours prêts à réaliser de nouveaux investissements si nécessaire pour les clients et pour le business », ajoute encore Carine Van Den Hende.

Van Den Hende Transport a investi dans 3 nouveaux tracteurs en 2020 et des bennes sont prévues pour 2021. La flotte comporte aujourd’hui 15 tracteurs pour 30 semi-remorques (bâchées avec fosses à bobines, bennes, walking floor).

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo