[VIDEO] Ford Transit châssis-cabine extra long

Ford lance une nouvelle version du Transit 2Ton : un châssis-cabine à traction avant avec un empattement étendu à 4 522 mm pour transporter jusqu’à 10 euro-palettes et un groupe motopropulseur Heavy Duty. Cette nouvelle version peut être commandée immédiatement.

Lorsqu’elle est équipée d’une caisse bâchée, la version L5 peut transporter jusqu’à 950 kg avec une MMA de 3,5 tonnes. Même avec une couchette en impériale, elle peut accueillir jusqu’à 10 euro-palettes. Le constructeur affirme qu’avec cette version du Transit, il vise principalement des marchés tels que la Pologne, les États baltes et d’autres pays d’Europe centrale où ce type d’application est populaire. Ils sont souvent utilisés pour le transport international, où leur poids de 3,5 tonnes les dispense pour l’instant de l’utilisation d’un tachygraphe… mais ils sont aussi visés par les nouveaux règlements européens et cet avantage leur sera retiré en 2022.

La version Heavy Duty du diesel 2,0 litres EcoBlue de Ford fournit soit 130 ch et 360 Nm, soit 160 ch et 390 Nm. Le modèle est équipé de série d’une boîte manuelle à six vitesses, et une boîte automatique à six rapports est proposée en option. Les autres options comprennent un réservoir de 95 litres et tous les systèmes d’aide à la conduite possibles qui sont également disponibles sur le Transit standard.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo