Deuxième plus ancien Award, le Logistics Project of the Year est ouvert à la fois aux prestataires logistiques et aux divisions logistiques des entreprises industrielles ou commerciales. Il récompense un projet récent qui a amélioré les performances (mesurables) de l’activité logistique et qui s’inscrit dans les nouvelles tendances de la supply chain.
- Atlas Copco, qui livre notamment les secteurs pharmaceutique et hospitalier, a réussi à adapter ses processus et à mettre en service de nouvelles technologies de la communication pour maintenir 100 % opérationnel son centre de distribution global de Wilrijk depuis le début de la pandémie.
- Pour une marque de vêtements de fitness, Bleckmann a créé un centre de distribution qui livre 178 pays en B2C, puisque Gymshark ne vend qu’en ligne. Bleckmann a donc recouru à des solutions d’automatisation poussées pour tenir les promesses de son client.
- Suite à l’ouverture du nouvel hôpital Montlegia à Liège, Hospital Logistics a complètement revu l’organisation logistique du réseau de soins CHC. Dans un nouveau centre de distribution, les deux partenaires travaillent ensemble, chacun selon ses compétences.
Rendez-vous le 18 mars à 19 heures sur Canal Z !
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