Un pick-up électrique chez Maxus ?

Il semble que la gamme de la marque chinoise de véhicules commerciaux Maxus en Europe sera bientôt élargie pour inclure un pick-up électrique, en plus des fourgons déjà disponibles.

Jack Zhu, responsable de la marque en Europe, a demandé sur LinkedIn s’il y aurait un intérêt pour le Maxus T90 EV, un pick-up électrique au design agressif qui est déjà disponible dans son pays d’origine. La réponse a été positive. Les responsables d’Alcomotive, qui importe et distribue Maxus dans plusieurs pays européens, n’ont pas non plus caché leur intérêt. Il est donc possible que Maxus soit bientôt le premier en Europe à proposer un pick-up 100% électrique.

Les spécifications du T90 EV pour le marché chinois sont assez intéressantes. Avec un poids à vide de 2 270 kg pour un MTM de 3 495 kg, il offre une charge utile de plus d’une tonne. Son moteur de 174 PS et son couple de 310 Nm devraient offrir des performances décentes, mais sa vitesse maximale est limitée à 105 km/h. Avec une batterie d’une capacité de 88,55 kWh et grâce en partie à cette

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo