Vleeshandel Vens achète un Scania R370

Le seul camion de la flotte de Vleeshandel Vens doit être une carte de visite pour cette entreprise familiale. Pour sa nouvelle ‘carte de visite’, le directeur Luc Vens a opté pour le Scania R370.

Vleeshandel Vens produit des produits à base de viande qui vont du jambon au pâté en passant par toutes les saucisses possibles. L’entreprise de Courtrai vend ces produits dans ses six magasins en Flandre-Occidentale et le Nord-Hainaut. Les magasins sont approvisionnés par cinq camionnettes et un camion. Ce camion devait être remplacé et le nouveau est un Scania qui vient d’être livré. “Nous avions l’intention d’acheter une autre marque”, admet Luc Vens. “Jusqu’à ce qu’un collègue me propose de tester son tout nouveau Scania. Cela a été un coup de foudre qui nous a convaincus tout de suite. Lorsque nous avons ensuite visité l’atelier à Kuurne, l’affaire était dans le sac.”.

Le choix s’est porté sur un R370 avec suspension pneumatique intégrale et carrosserie frigo Chereau. Le nouveau Scania est utilisé depuis environ un mois maintenant. “Nous ne devrons pas aller au garage avant un bon moment”, plaisante Luc Vens. “Nous ne parcourons pas plus de 20.000 km par an. Mais nous avons déjà reçu quelques appels du point de service de Kuurne pour demander si tout se passe comme prévu. Alors oui, vous pouvez nous considérer comme un client satisfait et surtout enthousiaste.”

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo