Cyriel Vrijders Fraikin

Cyriel Vrijders est le nouveau CEO Benelux Fraikin

La société de location et de leasing de véhicules commerciaux Fraikin a un nouveau capitaine. Le PDG Jan Van de Perre quitte l’entreprise après cinq ans à la tête de celle-ci et sera remplacé par Cyriel Vrijders, qui travaille pour Fraikin depuis 12 ans.

Cyriel Vrijders a 12 ans d’expérience au sein de Fraikin, d’abord en tant que responsable de la comptabilité, après quoi il a évolué à travers différents postes pour devenir directeur commercial pour le Benelux et maintenant CEO Benelux. « Il y a encore beaucoup de travail devant nous. Les normes d’émission plus strictes et la progression des formes d’énergie alternatives détermineront notre secteur dans les années à venir », déclare M. Vrijders.

B2G, automatisation

Le plan d’affaires de Vrijders pour les années à venir est déjà sur la table : il tentera d’exploiter le marché B2G (business-to-government) avec des entreprises (semi-)publiques disposant de grandes flottes, comme Fluvius et Bpost.. En outre, le nouveau CEO de Fraikin s’est fixé pour objectif de rentabiliser les nouvelles agences d’Izegem et de Liège.

Le troisième point sur la liste des tâches à accomplir est le bien-être et la satisfaction du personnel de Fraikin, que M. Vrijders espère améliorer par des formations supplémentaires afin de mieux servir ses clients en matière de services de location de véhicules commerciaux. Enfin, il s’agit de travailler à la poursuite de la numérisation de l’entreprise, y compris l’automatisation des processus.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo