Le carrossier et réparateur de camions et de VUL Econor sera présent pour la première fois au salon AutoTechnica de Brussels Expo du 27 au 30 mars. « Les détenteurs de stands se portent déjà bien, maintenant nous espérons que les visiteurs seront nombreux ! »
Hans Lauwers, PDG d’Econor, est heureux de se retrouver à nouveau dans un salon professionnel. « Normalement, nous participons toujours au Salon Auto de Bruxelles, mais celui-ci a de nouveau été annulé cette année. Mais le public cible d’AutoTechnica, les garages et les distributeurs de véhicules utilitaires, est également notre public cible. Nous avons donc voulu essayer d’y être présent, et c’est également agréable de pouvoir organiser à nouveau quelque chose.
Econor n’apporte pas de grandes nouveautés à la foire, l’objectif est de faire découvrir au public les services de l’entreprise. « Nous avons notre propre département de lettrage qui crée de magnifiques visuels pour notre stand, relativement petit. Nous voulons raconter notre histoire en tant qu’entreprise qui s’occupe entièrement des grandes flottes grâce à notre service de réparation et à notre guichet unique pour les conversions de VUL. Nous espérons maintenant que les mesures covid seront suffisamment douces pour pouvoir enfin rencontrer à nouveau nos fournisseurs et nos clients sans masque buccal ! »