Le réseau Maxus s’enrichit de nouveaux spécialistes VUL

Un peu plus de deux ans après son lancement commercial en Belgique, Maxus reconstruit son réseau autour de véritables spécialistes des véhicules utilitaires légers. L’arrivée de trois nouveaux concessionnaires en est la preuve.

« Le lancement d’une nouvelle marque dans un nouveau secteur – car, après tout, les utilitaires électriques sont toujours une nouveauté – exige beaucoup de réflexion », explique Guy Haesendonck, Country Manager. « Avec Maxus, nous avions constitué en très peu de temps un important réseau de concessionnaires en Belgique et au Luxembourg avec plusieurs dizaines de points de vente, car il était important d’avoir une présence étendue le plus rapidement possible. Dans cette nouvelle phase, nous mettons l’accent sur l’expansion stratégique d’un véritable réseau de concessionnaires VUL. Cela exige une spécialisation poussée, qui se reflète certainement dans les dernières arrivées ».

Trois nouveaux concessionnaires ont ainsi rejoint le réseau Maxus au cours du premier semestre 2022 : Christiaens Autos Industries à Wauthier-Braine, le groupe Dupont-MTI, qui couvre toute la province du Hainaut avec des sites à Tournai, Mons et Fleurus, et le Garage De Witte à Sint-Gillis-Waas (photo). « Avec ces trois nouveaux distributeurs dans notre réseau, nous montrons exactement où nous voulons aller avec Maxus », conclut Guy Haesendonck. « Chacun d’entre eux est un expert VUL dans l’âme, et par leur approche personnelle, leur service rigoureux et surtout leur expérience particulièrement riche, ils savent mieux que quiconque ce qu’attend l’utilisateur d’un véhicule utilitaire. »

Tout savoir sur Maxus (Maxomotive SA)

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo