Le Maxus T90 EV en première belge au Salon de Bruxelles

Parmi les premières belges présentées par le groupe Astara au salon de Bruxelles, il y a le pick-up Maxus T90 EV. Il s’agit du premier pick-up full size 100 % électrique proposé sur le marché européen.

Le T90 EV double cabine affiche une longueur de 5,73 m et propose un équipement standard comprenant de nombreux dispositifs de sécurité, une caméra de recul, un système d’infodivertissement à écran tactile (10,25 pouces), une prise 220 V et la climatisation.

Côté propulsion, le pick-up est doté d’un moteur électrique de 89 kW développant 177 ch transmis sur les roues arrière pour un couple de 310 Nm. Le constructeur annonce une autonomie WLTP de 330 km. Le véhicule comporte de série un chargeur de 11 kW. Une recharge rapide permet de recharger le véhicule de 20 à 80 % en 45 minutes. La charge utile du nouveau-venu atteint 925 kilos. Son prix de base sur le marché belge : 54.990 euros HTVA. Les premières livraisons sont prévues pour février 2023.

Tout savoir sur Maxus Motors Belgium (Maxomotive SA)

video

Passion4Vans : regardez l’émission complète (TRANSPORT & VAN.TV 59 sur Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo