bpostgroup a acquis les 25% d’actions restantes d’Active Ants et est désormais l’unique propriétaire du spécialiste de l’e-fulfilment. Bram Blondé est par ailleurs devenu CEO d’Active Ants.
Active Ants fait partie de bpostgroup depuis 2018. Les administrateurs Jeroen Dekker et Jean Lahaye avaient cependant conservé 25 % des actions, et ce sont ces actions qui viennent d’être rachetées par bpostgroup. Jeroen Dekker et Jean Lahaye quittent l’entreprise mais assureront la transition : « Nous sommes très fiers de l’évolution d’Active Ants. Ce concept innovant est devenu une véritable success story et offre aujourd’hui, notamment grâce à notre partenariat avec bpostgroup, des services uniques dans plusieurs pays. Aujourd’hui s’ouvre un nouveau chapitre pour l’entreprise. Nous travaillons intensivement avec le nouveau CEO Bram Blondé depuis plusieurs mois et nous avons pleinement confiance en son leadership pour poursuivre le développement d’Active Ants ».
« Active Ants a pris une longueur d’avance dans le traitement efficace des commandes en ligne. Cette approche de bout en bout correspond parfaitement aux activités transfrontalières de bpostgroup et est également tout à fait complémentaire des services de fulfilment personnalisés offerts par Radial « , a également déclaré Philippe Dartienne, CEO a.i. bpostgroup.
Active Ants possède cinq sites aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Belgique. Dans notre pays, le site de Willebroek a été agrandi en avril pour atteindre une capacité de traitement de 8000 commandes par jour.