À l’approche de la haute saison, le transitaire Cargo Partner investit dans des expéditions hebdomadaires de fret aérien groupé au départ des principaux aéroports européens vers plus de 10 destinations en Asie.
Au départ d’aéroports situés en Autriche, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède et aux Pays-Bas, le transitaire autrichien cargo partner exportera chaque semaine du fret vers l’Inde, la Chine, Singapour et la Thaïlande. La Belgique ne figure pas sur la liste des pays de départ.
Jo Feiks, Corporate Director Product Management Air Cargo chez cargo-partner, a déclaré : « La haute saison commençant dans les semaines à venir, nous avons lancé de nouvelles liaisons aériennes entre l’Europe occidentale et l’Asie afin d’offrir à nos clients une plus grande flexibilité et une capacité de fret fiable à des tarifs compétitifs. »
Récemment, cargo-partner a été racheté par le prestataire logistique japonais Nippon Express.
« Ces cargaisons consolidées sont particulièrement appréciées par nos clients des secteurs de l’électronique, de l’automobile, de la mode et de la vente au détail », a déclaré M. Feiks.