VW lève un coin du voile sur le nouveau Transporter

Volkswagen Commercial Vehicles a présenté les premiers détails du design de sa nouvelle génération (la septième) de Transporter. Son lancement est prévu pour le premier trimestre 2025.

La septième génération du Transporter reprend des éléments de design caractéristiques de ses six prédécesseurs et leur donnent une nouvelle interprétation. On retrouve ainsi le T5 dans la forme de la calandre, le T6.1 dans les phares et le T1 dans la clarté emblématique « mais toutes ces caractéristiques ont évolué de manière significative pour donner une nouvelle apparence au Volkswagen Transporter », souligne le constructeur. Le design avant du septième Transporter exprime clairement sa filiation et complète le Multivan et le duo ID. Buzz.

Vu de côté, le Transporter, qui mesure entre 5 050 mm et 5 450 mm de long, se caractérise par le prolongement du contour supérieur des phares sous forme de ligne sur les côtés, comme pour le T6.1. Cette ligne se poursuit jusqu’à l’arrière sépare les parties supérieure et inférieure de la carrosserie. L’arrière présente un design homogène. La forme des feux arrière avec des points LED sur les côtés crée un pont stylistique avec le T5.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo