Is deze e-mail niet goed leesbaar ? Bekijk dan hier de webversie
Cet e-mail n’est pas lisible ? Regardez ici la version web

   
   
   
   
 
   
   
  100 % TRANSPORT & LOGISTICS – Newsletter 533 – 07/07/2022  
   
   
   
  [VIDEO] L’extension du Trilogiport « indispensable à cause de la hausse des imports »  
   
 

Le terminal à conteneurs Trilogiport sera agrandi et passera de 3,5 hectares à 8,5 hectares. C’est nécessaire, selon Olivier Hia, directeur général de DP World Liege Container Terminal, car les trafics ont fortement augmenté ces derniers temps, notamment à l’importation. L’investissement profitera aussi aux chauffeurs dont les conditions d’accès au site seront améliorées.

 
   
 
 
   
       
 
   
   
  Beherman Motors importe Piaggio en Belgique et au Luxembourg  
   
 
 
   
   
   
  Officiel : le nouveau Volkswagen Amarok (2022)  
   
 
 
   
 
   
 
 

 
   
 

 
   
 
   
 
   
   
  Gas.be lance une prime CNG|LNG  
   
 
 
   
   
   
  [ADVERTORIAL] Linde V modular B : Préparation de commandes efficace jusqu’à +7 mètres  
   
 
 
   
 
   
 
   
   
  Webtrans ouvre un bureau à Bruxelles  
   
 
 
   
   
   
  Volta Trucks présentera son camion électrique au salon IAA de Hanovre  
   
 
 
   
 
   
 
   
   
  Guy Haesendonck est le nouveau Country Director de Maxus  
   
 
 
   
   
   
  [ADVERTORIAL] Michelin remet une attestation de durabilité à North Sea Express  
   
 
 
   
 
   
 
   
   
   
   
 
   
   
  Et aussi dans l'actualité  
   
  VGP acquiert le premier grand projet de redéveloppement en France  
  DB Schenker ouvre son 50e « Eco Warehouse » après l’avoir modernisé  
  Peugeot e-Expert désormais disponible en version Hydrogen  
  Swisslog automatise l’entrepôt d’Elopak à Terneuzen  
  DAF présente un nouveau Night Lock  
   
   
   
  JOBS BY TL HUB  
   
 
   
   
   
   
 
   
   
 

Is deze e-mail niet goed leesbaar ? Bekijk dan hier de webversie
Cet e-mail n’est pas lisible ? Regardez ici la version web

   
   
   
   
 
   
   
   
  [VIDEO] L’extension du Trilogiport « indispensable à cause de la hausse des imports »  
   
 

Le terminal à conteneurs Trilogiport sera agrandi et passera de 3,5 hectares à 8,5 hectares. C’est nécessaire, selon Olivier Hia, directeur général de DP World Liege Container Terminal, car les trafics ont fortement augmenté ces derniers temps, notamment à l’importation. L’investissement profitera aussi aux chauffeurs dont les conditions d’accès au site seront améliorées.

 
   
 
 
   
       
 
   
   
  Beherman Motors importe Piaggio en Belgique et au Luxembourg  
   
 
 
   
   
   
  Officiel : le nouveau Volkswagen Amarok (2022)  
   
 
 
   
 
   
 
 

 
   
 

 
   
 
   
 
   
   
  Gas.be lance une prime CNG|LNG  
   
 
 
   
   
   
  [ADVERTORIAL] Linde V modular B : Préparation de commandes efficace jusqu’à +7 mètres  
   
 
 
   
 
   
 
   
   
  Webtrans ouvre un bureau à Bruxelles  
   
 
 
   
   
   
  Volta Trucks présentera son camion électrique au salon IAA de Hanovre  
   
 
 
   
 
   
 
   
   
  Guy Haesendonck est le nouveau Country Director de Maxus  
   
 
 
   
   
   
  [ADVERTORIAL] Michelin remet une attestation de durabilité à North Sea Express  
   
 
 
   
 
   
 
   
   
   
   
 
   
   
  Et aussi dans l'actualitÉ  
   
  VGP acquiert le premier grand projet de redéveloppement en France  
  DB Schenker ouvre son 50e « Eco Warehouse » après l’avoir modernisé  
  Peugeot e-Expert désormais disponible en version Hydrogen  
  Swisslog automatise l’entrepôt d’Elopak à Terneuzen  
  DAF présente un nouveau Night Lock  
   
   
   
  JOBS BY TL HUB  
   
 
   
   
   
   
 
   
   
   
  Disclaimer - Privacy - Unsubscribe - Webversie