Van Marcke renouvelle son parc avec des Scania

Le fournisseur de sanitaires Van Marcke a renouvelé une bonne partie de son parc roulant en faisant appel à Scania. 

 

Le parc de Van Marcke compte une septantaine de tracteurs qui transportent les produits du centre de distribution et les magasins. L’EDC de 90.000 m2 lui-même est tout neuf et Van Marcke n’a pas hésité à y investir lourdement dans l’automatisation et dans la neutraité en eau et en énergie. La même logique (efficacité et respect de l’environnement) a procédé à l’acquisition des derniers tracteurs.

« Nous voulions des véhicules correspondant à notre philosophie : innovants, de grande qualité et durables. Ensuite, nous voulions aussi connaître le coût pour la totalité de la durée d’utilisation. Transparent et gérable. Nous avons trouvé en Scania Kuurne un partenaire idéal.  Il nous assiste dans le choix des poids lourds adéquats – des Scania R 410 A4x2NB de 410 ch en l’occurrence – et dans le calcul du coût total. Lors des tests, Scania s’est en outre imposé au niveau de la cosommation », souligne Filip De Witte, General Manager de Van Marcke EDC.

La commande sera livrée au cours des sept prochaines années, mais les 9 premiers tracteurs viennent d’être livrés, assortis d’un contrat d’entretien/réparation et de Scania Fleet Management System.

 

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo