Renault ouvre les commandes pour le nouveau Trafic

C’est aujourd’hui que les carnets de commandes sont ouverts pour la nouvelle génération du Renault Trafic. La production de ce nouveau modèle débutera à l’usine de de Sandouville en Normandie et les premières livraisons sont prévues pour le début de l’année 2022 en Belgique.

Rappelons que le nouveau Trafic ne bénéficie pas seulement d’un look rajeuni : son poste de conduite a éussi été revalorisé (nouvelle planche de bord, nouveaux panneaux de porte avec accoudoirs élargis, nouveaux rétroviseurs rabattables électriquement) et offre davantage de possibilités en tant que bureau mobile et de possibilités de rangement. Le système multimédia Renault Easy Link avec navigation intégrée fait son apparition et s’accompagne d’un chargeur de smartphone à induction. Sur le plan pratique, signalons que la version L2 bénéficie d’une trappe dans la cloison qui dégage une longueur de chargement utile de 4,15 m.

Gamme

  • quatre motorisations Blue dCi de 110 à 170 chevaux associées à une boîte de vitesses manuelle.
  • Les versions Blue dCi 150 et 170 sont également disponibles avec une boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC.
  • le fourgon est disponible en 2 longueurs et 2 hauteurs. Il offre un volume utile de 5,8 à 8,9 m3, un grand nombre de variantes de cabines approfondies, de vitrages, de cloisons, de portes, etc.
  • la version plancher cabine peut être adaptée en grand volume, frigorifique, food-truck ou encore benne basculante
  • au total, il y a 275 versions disponibles.

Tout savoir sur Renault Belgique Luxembourg

Renault Belgique Luxembourg

video

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo