Helen De Wachter prend la tête de Lanfer Belgium

Le transporteur allemand Lanfer Logistik a nommé Helen De Wachter à la tête de sa filiale belge Wauters Global Logistics, qui n’est autre que la continuation de Wauters Tanktransport. Elle entrera en fonction le 1er janvier 2022.

Avant d’accepter le poste de Managing Director de Wauters Global Logistics, Helen De Wachter a travaillé chez L’Oreal comme responsable du planning, VIL (Research and Business Development), au port d’Anvers (responsable du développement du trafic ferroviaire) avant de passer chez BASF où elle occupe jusqu’à la fin de cette année la fonction de responsable des actifs mobiles. Elle apporte donc chez Lanfer Logistik une expérience industrielle et multimodale considérable.

Wauters Global Logistics emploie une centaine d’équivalents temps plein en Belgique et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 11,5 millions d’euros avec une flotte propre de 44 véhicules. L’ensemble du groupe Lanfer emploie un millier de personnes et se concentre exclusivement sur le transport en citernes et en conteneurs-citernes de produits liquides, pulvérulents et en granulats.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo