La construction du « Antwerp East Portside » démarre à Grobbendonk

À Grobbendonk, le premier pieu a récemment été enfoncé pour le nouveau développement logistique de van Moer Logistics sur le site du Port Est d’Anvers.

L’idée de développer un « satellite oriental » du port d’Anvers existe depuis douze ans. L’objectif est de renforcer le réseau économique du canal Albert et d’éviter qu’un maximum de camions ne prennent la route. Un terminal à conteneurs intérieur a été aménagé, entouré d’un parc d’activités logistiques durable d’une quarantaine d’hectares, relié à l’eau. Les partenaires de soutien sont DP World, Van Moer Logistics et Heylen Warehouses d’une part, et d’autre part NV De Scheepvaart et plus tard De Vlaamse Waterweg.

Le mercredi 4 mai, le premier pieu a été enfoncé pour le nouvel entrepôt ultramoderne de Van Moer Logistics.  L’entrepôt de distribution et de stockage, d’une superficie totale de 23 000 m², sera construit par Heylen Warehouses selon les toutes dernières normes et sera équipé de la plateforme des technologies du bâtiment avec 500 à 600 points de données numériques dans le bâtiment et les installations. Le bâtiment sera achevé et prêt à être utilisé au premier trimestre de 2023.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo